Etre positif nous procure du bonheur

Publié le par Mina

Je suis certaine que nous pouvons transformer notre vie en pratiquant la pensée positive !
Vous allez me dire "facile de le dire" mais je vous assure que pour le pratiquer quotidiennement, cela devient un état d'esprit et ça marche !

En effet, nos pensées et nos paroles créent nos expériences. Chacune de nos pensées pose les jalons de notre avenir. Ce que nous pensons de nous-mêmes deviendra notre réalité. Ce que je pense de moi et de ma vie deviendra ma vérité. Tout ce que nous donnons nous sera rendu. Alors, n'hésitez plus ! Suivez mes conseils.

Faîtes-vous partie de ces gens qui, se levant le matin et voyant qu'il pleut, s'exclament : "Quelle horrible journée !"
Ce n'est pas une mauvaise journée ! Il pleut, c'est tout. En nous habillant bien chaudement et en changeant d'attitude, nous passerons une excellente journée de pluie !

On peut voir soit le verre à moitié plein ou à moitié vide...Lequel choisis-tu ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
alors là je suis sur le c.... ma p'tit saby,qui positive à ce point est ce possible ? rire, et pourtant je me souviens d'une sabrina,c'est la même je crois,qui paniquait presqu'à l'idée que j'allais la laisser seule au milieu du liban et de l'afghanistan, seule avec le virus qui complique la vie. Rire, ma belle saby, heu non, mani, ton blog, j'ai eu du mal à comprendre comment il fonctionnait mais finalement je m'y régale. Bon, t'as raison, il faut positiver et ne pas regarder le temps qu'il fait, alors ne regarde pas le calendrier à compter les jours qu'il te reste à faire à paris, c'est une expérience et puis....sans cela on ne se serait jamais croisées. Tes cigales sont sur mon bureau,comment veux tu que je t'oublie. En tout cas on a bien ri, pas longtemps hélas, mais....positivons hein !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Salut isa!! Je viens à l'instant de lire ton message!! Je ne viens plus sur mon blog depuis longtemps mais je vais revenir!! J'espère que tu vas bien ? On a bien déliré à Paris c'est clair.<br /> Bisous. Sab<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ya peu de jrs, j'ai écouté une histoire d'un homme qui disait avoir pété ses tunes pr offrir un voyage à sa femme qui c'est révélé pluvieux tout le séjour, avoir répété continuellement Quel tps pourav, vacances foutues.. et au retour en France se rendre compte que c'est en se plaignant constament qu'il avait foiré ses vacances.... <br /> PS: on a un bouquin de pensée positive... à l'occase!
Répondre
K
Bravo mina excellente idée et les articles bien réalisés !<br /> <br /> Sache que moi je suis positive et je vois la vie comme toi du bon côté et dans la bonne direction mais comme tu dis ce n'est pas facile de se dire toujours qu'il fera meilleur demain !! rire !!!<br /> <br /> merci pour tes conseils et bonne continuation <br /> <br /> à bientôt de lire d'autres articles !!<br /> <br /> karine
Répondre