Animation d'un stand Armée de l'air

Publié le par Mina

30012011416

 

 

Parce qu'être secrétaire médicale dans l'Armée de l'air ne veut pas dire "rester confiner dans son siège", je vous le prouve aujourd'hui grâce à ces photos prises à Tarbes en janvier 2011. Oui, je suis partie 15 jours avec une équipe superbe et dans une ville très sympatique.

 

Nous étions volontaires pour animer un stand de simulateurs Alphajet, le célèbre avion de la Patrouille de France!!! J'étais très fière d'être sur la manip et j'en suis revenue enchantée..En effet, représenter tout d'abord l'Armée de l'air est très valorisant et accueillir des enfants qui rêvent d'être pilote et qui atteignent des scores fabuleux est tout simplement agréable!! 


20012011344

 

L'autre aspect enrichissant de cette mission est la rencontre avec le public : les parents, les animateurs d'autres stands (je pense à kat), tous les bénévoles de l'association "les Petits As" qui se démènent depuis des années pour faire perdurer cette manifestation...

Voilà, cette mission était géniale et j'espère vraiment en refaire une très prochainement!!

 

17012011333

 

Vive l'Armée de l'air et vive l'animation des Ailes et des Hommes!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ce fut effectivement une mission trés enrichissante et valorisante, on est heureux de constater à quel point l'armée de l'air a une image positive et dynamique auprès du public, des anciens comme<br /> des plus jeunes.<br /> Je suis moi aussi partant pour une prochaine aventure avec l'équipe " des ailes et des hommes".<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Yann, cela restera également pour moi un très bon souvenir et j'espère repartir très très vite!!! Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />